Love is War

Et si l'amour & la guerre était la même chose...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love is War - Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26

Fiche du sujet pour "WAR"
Groupe: Cobayes
Mes Relations Social:
Mes dons:

MessageSujet: Love is War - Histoire   Mar 4 Jan - 17:22

« 01/05/1950

Aujourd’hui, notre projet vient enfin de se concrétiser. En effet, avec la signature du président; conscient que nos expériences sont bénéfiques pour l’armée et la fin de toutes les guerres; nous allons pouvoir réaliser toutes nos expériences avec des cobayes illimités. Comme les rats et autres animaux ne suffisaient plus, nous avons décider d’utiliser des êtres humains. Des enfants, plus précisément: bébés éprouvettes, orphelins… Des enfants n’ayant pas de parents pour éviter un quelconque signalement de disparition et scandale pour notre pays. Personne, sauf nous et le président, ne doit connaître ce projet où une guerre éclatera…

Notre projet consiste à créer des êtres incapables de ressentir de sentiment. En effet, le moindre sentiment peut faire plusieurs morts. Aussi, si aucun des membres de l’armée ne ressent de sentiments, cela sera bénéfique pour leur force: ils n’auront qu’un seul objectif: exécuter la mission au pied de la lettre, jusqu’au bout. Ils devront bien sûr nous obéir. C’est pour cela que nous avons prévu de les éduquer fermement avec des membres de l’armée.

Tout cela se passera sur une île: Iramorem. Cette île se situe vers les côtes du Canada. Créée artificiellement sous ordre du président pour; soit disant; faire revivre des plantes anciennes, elle cachera nos expériences ainsi que le bâtiment actuellement en construction; ce dernier devant être terminé d’ici treize mois; et ces enfants. C’est une très grande île, environs 8569 km², recouverte de forêt tropicale de sorte à ce qu’aucune personne extérieur ne puisse voir quoi que ce soit.

Mais passons. Nous avons prévu d’organiser les enfants par numéro et lettres. Déjà nous avons commencé les expériences et il y en a déjà deux ce qui est considérable: ces enfants sont en train d’expérimenter toutes sortes de choses. L’un d’eux ne ressent plus rien, ce qui est une avancée considérable…

Pour le moment, nous continuons d’avancer: je sais que ce projet sera bénéfique pour la patrie…»

Dr. Flowright
Directeur du Projet "WAR"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-is-war.kanak.fr
 
Love is War - Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» #MATCH 2 : ANGELINA LOVE VS MARYSE
» (babi) ✝ so let me love you.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love is War :: Accueil Militaire :: Histoire & Règles-
Sauter vers: